Si l'actualité vous semble terne, vous pouvez embellir votre vie en lisant aussi Polémiquons Ensemble

dimanche 6 juillet 2008

La spirale infernale


Finissons la semaine en beauté avec une illusion d'optique. J'avais en tête un billet sur l'euthanasie en Allemagne mais je suis à la fois trop fainéant (je suis français, après tout) et pas réellement inspiré. En revanche, le lien que j'ai trouvé grâce à Jesse, rencontré sur Blogasty, m'a beaucoup plus.

Voyez la vie autrement...

Vous allez devoir fixer une image pendant 30 secondes, alors, éteignez le gaz sous votre lait. Contentez vous de suivre les instructions à l'écran, et votre vision du monde va se transformer.
A demain, si vous le voulez bien :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi pour le lien, c'est très sympa !
A bientôt de te relire, et très belle journée à toi !

Anonyme a dit…

Bloggasty, me suis planté à l'enregistrement, depuis jamais retourné