Si l'actualité vous semble terne, vous pouvez embellir votre vie en lisant aussi Polémiquons Ensemble

mercredi 2 juillet 2008

Le billet que vous pouvez ne pas lire

Voila un bien joli billet de congratulation et d'autocongratulation, un peu pompé chez Gaël, qui l'avait très bien fait. Si vous n'aimez pas les classements, ou Wikio, ou le classement Wikio, ou si vous doutez de sa pertinence, passez votre chemin. Les autres, réjouissez vous et félicitations.

Classement Divers

8 Crise dans les médias Baisse -2

29 De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs Progression +4

49 Ma Face Cachée ProgressionProgression +3

58 Didier Goux déménageProgression +39

76 Fanette dans la valeur absolue Baisse -8

94 Sauvons la Terre Baisse -25


Classement Littérature :

14 balmeyer's blog Progression +3

15 De la sexualité des araignées Progression +3


Classement High Tech : Merde Nicolas n'est plus dans le Top 100 ! c'est une honte ! Il est temps qu'il prenne des vacances !

125 Partageons le reste ! Baisse -25


Classement politique :

4 Ma vie en Narcisse Egal =

8 Marc Vasseur Progression +1

11 Plume de presse Baisse -4

14 Victoire au poing Egal =

20 Les coulisses de Sarkofrance Progression +12

23 Expat-Prague Baisse -5

29 Abadinte Progression +26

33 CSP Baisse -12

34 Lait d'BEU Progression +19

37 Le blog de Didier B Progression +27

40 Partageons mon avis, l'actualité Progression +11

48 TRUBLYONNE VOIT LA VIE EN ROUGE Progression +8

62 Bah !? Baisse -12

104 Le blog de Rébus

531 Regard(s)


Classement général

30 Ma vie en Narcisse Progression +6 Politique

33 Intox2007.info Progression +5 Politique

38 Sarkofrance Progression +1 Politique

42 Partageons mon avis Progression +5 Politique

49 Crise dans les médias Egal = Divers

50 Marc Vasseur Progression +1 Politique

93 Peuples.net Progression +4 Politique

101 La pire Racaille Progression +10 Politique

119 De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs Progression +14 Divers

170 Les coulisses de Sarkofrance Entree Politique

190 Expat-Prague Baisse -34 Politique

209 Ma Face Cachée Progression +15 Divers

236 Partageons mes âneries Baisse -2 Divers

240 Didier Goux déménage Progression +99 Divers

242 Abadinte Entree Politique

265 balmeyer's blog Progression +29 Littérature

266 De la sexualité des araignées Progression +35 Littérature

295 Fanette dans la valeur absolue Baisse -36 Divers

349 Le blog de Didier B Entree Politique

447 Quicoulol Entree Divers

7687 Regard(s) Entree Politique

26174 Polémiquons Moins Entree Divers

44224 Dans l'oeil du chat Entree Divers

7 commentaires:

Anonyme a dit…

copieur !!!

detoutderien a dit…

excellent billet !

Nicolas Jégou a dit…

Excellent billet.

Nicolas Jégou a dit…

C'est malin ! Ce billet fait (à cette heure) la Une de Cozop !

Didier B a dit…

@Marc
Ouais :o)

@Eric
Bravo aussi

@Gael
Merci, tu as raison

@Nicolas
Toi aussi tu as raison. Pour la Une de Cozop, j'y peux rien, j'ai bien dit qu'on pouvait ne pas lire ce billet :-)))

Anonyme a dit…

J'ai déjà lu ça quelque part, hormis un ajout

Didier Goux a dit…

Mais qu'est-ce que c'est que ça, le classement "divers" ? Et pourquoi j'y suis, bordel ?!