Si l'actualité vous semble terne, vous pouvez embellir votre vie en lisant aussi Polémiquons Ensemble

mercredi 25 juin 2008

Un chat ouvre un blog


Ah tiens, je ne vous l'avais pas dit (en tout cas sur ce blog), mais mon chat, Filou, a décidé d'ouvrir un blog.
Vous allez surement vous demander ce qu'un chat peut bien raconter d'intéressant... Eh bien, vous avez raison, ces sujets de conversation sont limités et carrément chiants. Il ne parle que de choses qui le concerne : le jardin, sa nourriture, les oiseaux, les fleurs, les araignées, les portes, les voitures, enfin tout ce qu'un chat peut rencontrer dans sa petite vie.
Et comme il est un chat très intelligent et branché NTIC, il prend parfois son appareil photo numérique et mon ordinateur pour vous présenter en images ce dont il vous parle.

Bah, on ne sait jamais... Comme je le lui ai dit, il y a bien des gens qui lisent mes délires, alors pourquoi pas les siens.
Allez donc jeter un oeil sur "Dans l'Oeil du Chat", ça lui fera plaisir. Et laisser autant de commentaires que vous voulez, il s'en fout, il ne sait pas bien lire.

1 commentaire:

Rébus a dit…

Me fait penser à cet auteur allemand, dont j'ai oublié le nom, dont le héros est un chat, très drôle et bien écrit, à conseiller (tiens, faut que je retrouve ça, en parlerai sur mon annexe)